janvier 3, 2018 warion

Vegan d’accord, mais fast food d’abord

Quoi ? Une photo de burger dès le troisième jour de son challenge vegan ? Ah ça aura pas duré longtemps son délire…

Mais si. Aujourd’hui avec Sarah nous sommes allées dans notre premier restaurant “100% vegan”. Fidèles à nos valeurs nous avons opté pour un fastfood bien gras comme on les aime, mais un peu moins gras que la normale cette fois. Un fastfood où aucune vache n’est découpée mais où on mange quand même VACHEment bien… (Note : manger vert ne nuit pas seulement au transit mais aussi au sens de l’humour).

Non sans blague, c’était vraiment excellent. Le resto en question ressort beaucoup sur Google quand on recherche de bonnes adresses vegan parisiennes, son p’tit nom : VG.

Le burger sur la photo qui ferait baver n’importe quel amateur de burgers “normaux” répond au doux nom de “Chipoteur” et n’a rien à envier à ses cousins viandus. Le steak de céréales, tofu et légumes est très goûtu et la consistance est quasiment la même qu’un steak haché standard, la sauce maison chipotle est à tomber et relève bien le goût et les crudités amènent juste la fraîcheur qu’il faut. Quelques chips de maïs pour ajouter un petit coté croquant et nous voilà au paradis des papilles. J’en fais peut-être un peu trop mais vraiment pas tant que ça. Honnêtement, si je peux manger aussi bien tous les jours ce challenge va être très facile.

En bonus pour le dessert, un très bon cookie moelleux à souhait.

cookie


VG
85 Rue la fayette, 75009 Paris
Share if you like...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Tagged: , , , , ,