janvier 11, 2018 warion

Mi pasta e tu pasta

N’étant pas une cuisinère dans l’âme, je suis constamment à la recherche de recette faciles à réaliser sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram BOSH! a fait une entrée fracassante dans mon Top 3 des comptes à suivre absolument et chaque jour je lui ajoute des petits coeurs rouges en bavant devant les vidéos de mes présuposés prochains repas. Leur règle d’or :Simple Recipes. Amazing Results. All Plants. Ca tombe bien c’est exactement ce que je cherche.

Ce soir comme tous les soirs j’avais envie de pâtes, et plus spécialement de ces somptueuses pâtes au hummus que j’avais vu passer dans mon feed il y a quelques jours. Oignons rouges, tomates séchées, épinards, ail, on met tout ça dans la poêle pendant que les pâtes cuisent à côté et on ajoute ensuite le hummus et un peu d’eau de cuisson des pâtes pour désépaissir le tout, et voilà c’est prêt. Une recette qui tient en une phrase. Simplissime n’a qu’à bien se tenir.

Le résultat était à la hauteur de mes attentes, par contre j’ai peur de ne plus vouloir rien manger d’autre pendant les jours qui viennent… Je crois que j’ai un problème avec le hummus. Depuis que je me suis auto-amputée de la viande, c’est devenu ma béquille. Je ne sais pas si je réussirai à m’en passer un jour.

 

Share if you like...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
Tagged: , , ,